Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

Folle du bois...

Oui, oui, je suis comme ça, je suis folle du bois...  J'aime le bois, sa texture, son aspect brut, ses noeuds, ses diverses nuances de brun...  Alors vous devinez bien que quand je vois des perles en bois, j'ai du mal à résister.  Je les tâte, je les tourne et retourne et j'essaie de voir comment je peux les agencer avec ma polymère adorée...  Voici donc une série où bois et polymère vont de pair...  Mais attention...  il peut y avoir confusion entre les deux matières!

colliers 001colliers 003

colliers 004

colliers 007

(réédition d'un modèle déjà présenté)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu utilises tout ce bois pour tes bijoux, ça rend super bien !! Mon préféré est peut être le premier, dont j'aime beaucoup la couleur turquoise...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
C
Des associations très réussies! J'aime particulièrement le tout premier avec le galet gravé. (Et oui, oui, les playmobils supportent les 110°).
C
vraiment réussi ! j'aime beaucoup en particulier les colliers de la première photo.
V
Je suis bien incapable de dire quelles sont les perles en bois et les imitations... Tout est magnifique !!
C
J'aime beaucoup ces colliers et aussi leur montage. Est-ce que tu penses qu'on va m'avertir de ta réponse. J'ai hâte de voir car sur mon blog l'autre jour personne n'avait été averti. À bientôt.
Publicité