Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

Autres colliers en grappe...

Parce que je les aime et parce que je sais qu'ils font fureur dans les marchés...  en voici deux autres, toujours réalisés selon le tuto de Clafoutine...

colliers 022     colliers 023

Je vous rappelle que toutes les créations à vendre, comme celles-ci, se retrouvent dans l'album de la colonne de gauche.  N'hésitez pas à le consulter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rouge !! superbe, j'ai flashé :)
F
magnifiques !! j'adore leur montage et les couleurs ! juste si je px me permettre, le fond des photos absorbe un peu trop la présentation de tes bijoux, du coup ils st moins mis en valeur. bisous
C
Un succès bien mérité, ils sont très beaux! (Et les playmobils ne sont pas vraiment difficiles à habiller de Fimo, essaye!).
C
Oui, oui, j'aime ça. Tu vas les mettre en boutique ou pour un marché de Noël? Bonne fin de semaine.
P
De bien belles fleurettes des champs.
Publicité