Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

Interviewée...

La charmante Caroline qui tient un blog sur la confection de bijoux m'a demandé de répondre à une interview...  Une interview!  C'est une première pour moi!  Et quel plaisir j'ai eu à répondre à ces questions qui m'ont fait réfléchir sur mon cheminement!  Pour lire l'article, c'est ici.  Et profitez-en pour parcourir ce blog bien monté et tout-à-fait pertinent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien Félicitations pour ce bel interview ;-) Très agréable à lire. Bisous
N
La charmante Caroline a eu raison de t'interviewer. Très jolie description de ta passion pour la polymère. J'aime beaucoup ton introduction pour en arriver au final à Fimaginaire. Bravo et continue de faire rêver avec tes créations.
Publicité