Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

...Dernier post de 2012...

Avant la fin de 2012, je vous présente un petit collier terminé à la hâte hier.  J'en avais réalisé un similaire précédemment, mais il s'est envolé rapidement au Salon des métiers d'art de Blainville.

fête Laurent 031

Sur ce, je souhaite à tous et toutes une excellente année 2013...  et que vos rêves les plus fous se réalisent!  Pour ma part, 2013 commencera en force avec la concrétisation d'un projet que je caresse depuis longtemps.  Pour ceux qui désirent suivre cette extraordinaire aventure, c'est par ici. Les nouvelles créations mettront un certain temps avant de réapparaître, mais croyez-moi, c'est pour une bonne cause...  À bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celui là aussi!!
P
Un petit moment sans venir faire un tour chez toi... Mais enfin pour y découvrir un magnifique moment de vie! Plein de belles pensées vers votre famille!
S
Très jolie collier. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente année 2013. J'ai découvert avec beaucoup d'émotion ton aventure. je crois que ça va etre une formidable année pour vous 4. Je suis impatiente de lire la suite ;-) Bisous
P
C'est un bien beau projet !
C
Très bonne année 2013 et en particulier tous mes vœux pour la réalisation de ton magnifique projet !
Publicité