Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2013

Rayures et transparence...

Je me suis risquée à nouveau au tuto de Linda Moseley sur les rayures.  J'aime bien l'effet de transparence obtenu avec cette technique.  Et, pour moi qui ne produis pas en quantité industrielle, j'aime le fait qu'un tout petit peu de pâte permet de créer plusieurs pièces.  Voyez par vous-mêmes les résultats...

colliers 003

colliers 004

colliers 006

colliers 007

colliers 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement les BO qui mettent bien en valeur les rayures.
P
C'est super joli, j'adore les couleurs et les montages, c'est vraiment très réussi
D
Très belles les BO!!!
S
Très joli tout ça ;-) Bisous
C
Oh oui moi aussi j'aime beaucoup et tes bijoux sont superbes avec tes beaux montages.
Publicité