Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

Pendentifs transfert

Les transferts sur polymère m'intriguaient, comme s'ils relevaient de la magie et qu'il fallait maîtriser la sorcellerie pour y arriver.  Et voilà que je me suis risquée et, ma foi, c'est simple comme bonjour!  Voici 4 pendentifs réalisés à partir de cette technique:

bijoux 029

tuto 014

tuto 015

tuto 016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le collier rouge, c'est vrai les motifs de tes transferts sont sympa. Amitiés
C
Ils sont super et tes motifs sont parfaits. Ce sont des transferts raffinés.
S
Joli résultat en tout cas ! c'est souvent le choix du motif qui détermine tout .Tu as utilisé quelle méthode ? Jet d'encre ou laser couleur ?
A
punaise j'y arrive pas moi !!!!!!!!!! c'est trop beau !
P
C'est super beau !
Publicité