Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

...With a little help from my friends...

Non, non, je ne me prends pas pour Joe Cocker...

Je veux simplement dire que sans l'aide de mes amis du web, je ne serais jamais arrivée à ceci:

colliers 013

Un bracelet sur fil mémoire dont la fleur a été réalisée grâce au tuto cane fleur de feu de Ollivine

colliers 014

Un collier, où figure encore cette même fleur de feu, et dont le montage en grappe vient du tuto de Clafoutine

colliers 015

Et enfin un collier au montage satelline tel qu'expliqué ici

Il m'arrive parfois de me demander ce qu'on faisait avant la venue d'Internet...  Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette cane de feu est superbe, et j'adore le montage en grappe réalisé, c'est très joli et harmonieux .
D
Très belles réalisations que je découvre grâce à De Blog en Site.
V
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le bracelet !!!
V
La fleur du bracelet se suffit à elle-même et le fait de la monter ainsi la sublime encore plus.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Le reste aussi d'ailleurs mais vraiment le bracelet waouh!<br /> <br /> Bises, Valérie.
P
Moi qui aime le bleu, je suis servie...Ta fleur est superbe et tu l'as bien mise en valeur avec tes différents montages.
Publicité