Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Avez vous réussi...

...à vous sortir la chanson des oiseaux de la tête?  (Si vous ne savez à quoi je fais référence, allez voir le post du 23 octobre)

Oh non!  Vous avez relu les paroles ou juste à y penser et c'est revenu?  Quel dommage!  Voila que je marre encore, mais pas autant que cet oiseau rigolo!

 

colliers 006

N.B. Si ce pendentif vous intéresse, vous pouvez l'acheter.  Pour ce faire, écrivez-moi en cliquant sur le lien contacter l'auteur dans la colonne de gauche...  Vous pouvez aussi voir l'ensemble des créations à vendre en cliquant sur l'album approprié.  Sachez que tous ces bijoux seront exposée lors du Salon des métiers d'art de Blainville...  C'est l'occasion rêvée de vous procurer l'une de mes créations ou encore d'autres trouvailles réalisées par des artistes et artisans de chez nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité