Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Encore du Mokoumé à la Picarello...

...Que voulez-vous, j'adore cette technique!

Une première série en bleu marin, bleu ciel et vert tendre...

colliers_015

colliers_008

Et une deuxième dans des teintes très estivales, pour me faire oublier qu'il reste encore 3 longs mois d'hiver!

colliers_011

colliers_012

Bonne fin de semaine à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le premier mokumé, les teintes sont vraiment harmonieuses
P
Technique réussie ! Bravo ;)<br /> Béa
P
Sublime !<br /> J'adore tout particulièrement les BO sur la première photo.
C
Moi aussi j'adore cette technique et tu la réussis très bien. Tes BO ont quelque chose de ....comment dire ..spatiale, stellaire ( étoiles)...le rêve intemporel. Merci pour ta visite et bon wee comme je dis aux françaises.
Publicité