Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Une nuit ou une vie cerne mes yeux déjà flous Aux

Une nuit ou une vie cerne mes yeux déjà flous

Aux reflets vert-de-gris et cruels

Le sel des glaciers sur la couleur de mes joues

Même si personne ne nous cherche querelle

Et la gorge qui rit, et les mains dans la boue

C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.

(extrait de Tenir debout, paroles de David Portelance, interprété par Fred Pellerin)

colliers_007

colliers_001

Voici un ensemble aux couleurs de sel, de glaciers et de brouillard...  Pour la technique, il s'agit d'un mokumé à la Julie Picarello.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi le mokumé, sensass. À bientôt.
P
Très jolie technique, j'aime beaucoup ce rendu.
H
Je ne suis pas certaine pour le fil mais le mokumé champion!
C
Très chouette, ton mokumé est superbe et le fil métal donne un effet aérien
N
Magnifique ensemble!
Publicité