Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

Le collier de Marie-Hélène

Marie-Hélène, mon homonyme, mais surtout ma belle-soeur, a fêté son 29e anniversaire en mai dernier...  Pour l'occasion, je voulais lui offrir un collier...  Et comme elle est enceinte d'une petite fille, j'ai pensé à des couleurs girlie - girlie...  Voilà ce que ça a donné...

colliers_005

Fimo, fil de coton et beaucoup, beaucoup de petits noeuds...

Je pense qu'elle a bien aimé, mais vous, dites-moi ce que vous en pensez...

Bonne fin de semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe !mais quelle patience pour percer poncer vernir toutes ces perles et c'est sans compter le montage!!wouaouh!
C
Il est vraiment très beau. Tout doux pour une maman. Bravo à toi. bisous et bonne journée
P
J'adore ce genre de montage ! je trouve ça toujours très joli !!!
E
J'aime bien ce genre de collier, c'est toujours très joli porté.
C
Il est sensationnel et tu fais même tes apprêts pour attacher. Quel travail, chapeau. Les couleurs sont aussi estivales.
Publicité