Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

À part Brassens et les oiseaux Quoi écouter ?

À part Brassens et les oiseaux
Quoi écouter ?
L'eau qui rigole au caniveau
De mon quartier
Le vent qui vient tirer des plaintes
Aux peupliers
Et toujours la folle complainte
De Charles Trenet…
Renaud, Les cinq sens

Parce que je me retrouve tellement dans ces paroles de Renaud,

Parce que j'aime Brassens et les oiseaux, mais par dessus, le bruit du vent dans les feuilles...

Voici un collier hommage à cette douce mélodie d'été...

colliers_007

Fimo transparente et peinture à l'huile, montage sur fil câblé avec perles rocailles.

Bon début de semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais dire la meme chose que phany. Vraiment doux ton collier.
E
Bel hommage, ton collier est tout en finesse!
P
Tout en douceur !
B
j'adore cette chanson, et j'ai d'ailleurs fait un rêve fou avec renaud cette nuit, quelle coïncidence ;) Jolie hommage en plus !
C
J'aime beaucoup les perles avec la fimo transparente et la peinture à l'huile. L'effet est léger, aérien. Espérons que tes belles feuilles nous apporterons un peu de fraîcheur cette semaine. Amitié.
Publicité