Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

envie de courbes

Voici un collier et les boucles d'oreilles assorties réalisés avec une technique que je garderai secrète car elle est protégée par des droits d'auteur.  Si vous voulez en savoir plus, visitez le site d'Helen Breil.  Vous pourrez acheter le tutoriel par l'intermédiaire de la boutique Shades of Clay

colliers_001

Que dire de plus sinon que j'ai passé un temps fou pour la finition... dont je suis plutôt fière.  Ma seule déception, je le trouve un peu trop 'chic' pour le porter au travail.  Bah!  Il y aura bien une occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique, c dommage de se priver de le porter ;)
C
Beau! bon, c'est vrai que ce n'est pas très "discret" pour aller travailler, mais après tout ça peut être sympa de porter ses bijoux au boulot !
A
superbe!<br /> j'ai moi aussi les tutoriels d'helen breil mais j'ai pas tout compris hiiiiiihihi!
C
j'aime beaucoup les reflets !<br /> tres joli travail<br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> canie
E
J'adore il est superbe! Je ne connais pas cette artiste mais je vais aller la découvrir de ce pas!
Publicité