Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

La passion des casse-tête

Qu'est-ce que j'aime me retrouver devant un casse-tête!  Brasser inlassablement les morceaux à la recherche de celui qui fera toute la différence!  Pour moi, faire un casse-tête est synonyme de relaxation, de farniente, de vacances...  Mais malheureusement, avec la vie que l'on mène, il est bien rare que je puisse débuter un projet de cette envergure.  Par chance, je me rabats sur les bijoux.  Pour ces derniers, c'est un casse-tête en version écourtée que j'ai réalisé.  Trouver l'équilibre dans l'asymétrie.  Organiser les couleurs et les formes pour arriver à un agencement harmonieux.  Quel plaisir!

 

colliers 002

colliers 003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes casses tête et partage ton plaisir dans cet exercice. (merci de ton gentil com chez moi).bizzz
S
J'aime beaucoup le second, pour ses couleurs, le mélanges des formes.... A bientot! Bises
V
de très jolis colliers avec des montages originaux !
S
Très jolis montages, j'aime beaucoup le résultat. ça vaut le coup de sa casser la tête ;-) Bisous
C
pas toujours facile en effet de combiner les formes, les couleurs et les matières mais c'est très réussi
Publicité