Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

Colliers languettes

Je vous présente aujourd'hui un modèle de collier que j'affectionne beaucoup: le collier languettes.  Je pense que ce qui me plaît particulièrement, c'est que je peux y agencer toutes sortes de perles différentes pour avoir un rendu un peu éclectique...  En voici quelques exemples...

 

colliers 021

colliers 016

colliers 009Pour cette dernière image, il faut me croire sur parole lorsque je vous dis que les languettes sont faites d'un magnifique mica shift...  qui est malheureusement impossible à prendre en photo...

Alors, vous aimez autant que moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui oui.... j'adore cette série !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
j'aime beaucoup les associations de formes et de couleurs.<br /> <br /> Bonne année 2013 à toi aussi!<br /> <br /> bizzz
C
oui, cela permet toutes sortes d'associations ! j'aime beaucoup le deuxième
E
Très jolis, c'est vrai que tes petites languettes sont du plus bel effet!
S
Très sympa tout ça, j'aime beaucoup les 2 premiers (le bleu n'est pas trop dans mes couleurs). bonne journée, bisous
Publicité