Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2013

Pour vous Mesdames, j'ai testé..

Le rouge à lèvres ultra longue durée de Chanel   thumb_smileyvault-cute-big-smiley-animated-046[2]

Le tutoriel Controlled Marbling Technique de Diva Designs

C'est un tutoriel très exhaustif et qui, selon moi, présente un bon rapport qualité/prix.  Cependant, je ne maîtrise pas tout-à-fait la technique.  Je ne suis pas encore arrivée à faire de fines rayures comme elle.  Il faut que j'expérimente et que je trouve le bon réglage de ma machine à pâte...  Néanmoins, j'ai réussi à faire une paire de GROSSES boucles d'oreilles qui me plaisent bien...  C'est donc une technique à répéter...

colliers 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, and thank you for the review. To achieve thinner stripes, please refer to lesson #7 "Truly Random" in the tutorial. If you have any questions, please email me through my Etsy shop, I'd be happy to help. <br /> <br /> <br /> <br /> Lynda Moseley<br /> <br /> www.scdiva.etsy.com
V
Fines rayures ou pas, le résultat est très joli ! Je garde le lien vers le tuto, merci :) !
Publicité