Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

Encore des transferts!

Malheureusement, pas des transferts d'argent dans mon compte en Suisse, mais bien des transferts sur polymère!  Je m'amuse comme une petite folle à faire ces petits bijoux bien colorés et variés...  À retrouver aussi dans l'album photo des créations à vendre...

bijoux 001

bijoux 003

bijoux 004

bijoux 005

bijoux 006

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis tes transferts, bravo et merci pour le passage sur mon petit blog<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Anne
V
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue me promener par ici et j'y reviens avec un grand plaisir.Que de belles choses et les transferts sont du tonnerre( sans jeu de mots...).
C
Vraiment très sympas, ces transferts sont ravissants et tu sembles être une pro de cette technique que pour ma part, je ne trouve pas facile à maîtriser ... ça me donne envie de m'y remettre !
L
De bien jolis transferts, en effet !
C
Allô <br /> <br /> j'ai eu plus de succès avec la méthode de paresseuse de Miss Pingu, et j'ai laissé 1 heure, une demie heure ce n'était pas assez.
Publicité