Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

Aux visiteurs des Salons des métiers d'art de Blainville et de Mirabel...

...Un gros MERCI pour votre accueil chaleureux, vos bons mots et la confiance que vous m'avez accordée pour vos achats de Noël...  Un bonjour spécial à toi Christiane: je savais déjà que tu étais très talentueuse, maintenant, je sais que tu es aussi très sympathique...

À tous ceux qui sont intéressés par mes produits, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter dans la colonne de gauche.  Vous serez donc avisés à chaque fois qu'un nouveau bijou est disponible.  Je vous rappelle que vous pouvez aussi me rejoindre en cliquant sur le lien 'Contactez l'auteur' dans la colonne de gauche.  Vous pouvez ainsi me faire des suggestions et des demandes spéciales.

Un voeu pour 2013: me permettre de revivre cette agréable expérience une fois de plus...

À bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi. Tu dois te sentir un peu en vacances. Félicitation pour tes petites splendeurs "fimoesque", j'ai trouvé tes créas super et remplies de finesse. Ça m'a surtout plu de te rencontrer, je suis bien contente. À bientôt. Bisous comme dises les françaises.
Publicité