Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

Le mouton rose

Voici un collier que j'ai appelé le mouton noir rose...  Juste pour le fun...  et pour celles qui aiment le rose... et qui ont le sens de l'humour...  Trouvera-t-il preneur?

colliers 001

En passant, pour les copines québécoise, je serai ici aujourd'hui...

Venez voir ce collier et plusieurs autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce collier est très beau ! Sobre avec juste la petite pointe d'originalité qui va bien. De plus la perle rose est très bien réalisée, la patine rend vraiment très bien. Bravo !
V
J'aime beaucoup les moutons noirs, mais les moutons roses ne sont pas mal non plus !!
S
Rigolo ce nom. En tout cas moi je l'aime bien ce collier ;-)
P
La petite touche de rose met un grain de folie dans ce collier bien sage... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
C
Voilà un collier original et qui interpelle ! J'aime beaucoup.
Publicité