Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

Bijoux ADRM partie 2

En voici 2 autres, un peu dans le même esprit que les précédents.

Le premier, avec ses plumes hirsutes et son oeil de verre, me fait penser à un hibou guettant sa proie.  Les yeux experts remarqueront qu'il y a un effet 'etchning' sur la partie polymère du pendentif...

colliers 003

Le deuxième, par la couleur des pétales, la plume et la calligraphie chinoise, me rappelle l'encre et le parchemin.  Ce dernier est une demande spéciale qui ira bientôt rejoindre sa propriétaire...  Les yeux experts remarqueront certainement le magnifique cou qui est le mien!

colliers 002

À bientôt pour d'autres créations...  ADRM ou non!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussis les pétales....et quelle finesse. J'aurais paue de porter car ça semble fragile. J'aime bp ce style asymétrique,mais ne tourne-t-il pas qd on le porte ?(c'est souvent le problème de ceux que je réalise)
M
j'adore tes créas aériennes avec ces belles plumes... comment tiennent-elles ? ça m'intrigue.<br /> <br /> le collier avec la fleur est d'une finesse incroyable et il est bien porté; sublime<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
très très belle ta fleur!!
A
Oh là là... Je suis complètement fan de ton second collier, dont le montage est de toute beauté ! Voilà ce que l'on appelle un joli bijou...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne
L
j'adore le tour de cou très raffiné.<br /> <br /> de jolies créations...
Publicité