Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2012

Bijoux ADRM partie 1

Je regardais ces bijoux créés dernièrement et je me suis dit: 'Tiens, je viens de créer des bijoux ADRM!'  Ça m'a fait sourire.

Fort probablement, vous vous demandez ce que veut dire ADRM.  Association Des Retraîtés Matures?  Agence De Recrutement Malvenue?  Hummmm...  pas tout-à-fait...

Pour vous mettre en contexte, je travaille pour une importante société pharmaceutique.  Depuis deux ans, j'ai été assignée à un projet spécial qui consiste à remplacer les matières premières qui contiennent des dérivés animaux par des matières qui n'en contiennent pas dans notre large gamme de produits vitaminés.  On appelle communément les matières qui contiennent des dérivés animaux:  Matières ADRM pour Animal Derived Raw Material.

Est-ce le fruit du hasard ou une force rebelle inconsciente qui m'a poussée à créer des bijoux ADRM?  Je n'en sais rien.  Ce que je sais par contre, c'est que j'aime bien ce style...  Et vous, qu'en pensez-vous?

spectacle pré-maternelle 029

spectacle pré-maternelle 025spectacle pré-maternelle 027

Suite samedi prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très orignal et j'aime beaucoup le pendentif avec son association fimo et plume. Bravo. Merci aussi pour votre passage sur mon blog qui m'a fait plaisir
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz. Tess
V
Assurément Décidément Réellement Magnifique!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept et je trouve l'essai transformé.La légèreté de la plume en contraste avec <br /> <br /> l'aspect plus "lourd" de la polymère c'est vraiment original.<br /> <br /> Valérie
C
oui, oui, j'aime beaucoup. Continue, bon filon.
A
c'est très fin ,j'aime.
Publicité