Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2012

Mimétisme

...Fondu dans l'image d'un tronc d'arbre, celui-là tentait de ne pas se faire remarquer...  Mmmmm...  Pas une mince affaire quand on arbore aussi un brin de rose un peu voyant (rose nanane, comme on dit chez nous)...  Qu'à cela ne tienne, il a au moins conseti à se faire prendre en photo...  deux fois plutôt qu'une, pour que, cette fois-ci, vous puissiez l'admirer sous tous ses angles...

colliers 003colliers 004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau collier et très belles photos!
C
Coucou!<br /> <br /> Je vois que tu fais des merveilles toi aussi! Merci pour ton comm' sur mon blog.<br /> <br /> J'écris sur ce post car je trouve ce collier super original et très joli! j'aime beaucoup ton montage:<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Biz de France!
K
J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, le montage : très réussi !! Merci pour ton gentil message...
S
Très joli dans ces tons là aussi. Moi je trouve que tu l'as très bien réussi. Bises
B
Original et très sympa : Bravo !
Publicité