Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

Inspiration Mathilde Colas

Mathilde Colas a fait un collier sublime qui m'a fait baver d'admiration...  (C'est ici...)  J'ai voulu essayer quelque chose de similaire, principalement en ce qui a trait à l'anneau central.  La photo ne rend pas bien, mais la face externe de l'anneau est recouverte de tranches de cane aux couleurs vives.  Je sais bien que ce n'est pas à la hauteur de l'artiste, mais je suis néanmoins satisfaite du résultat...  Qu'en pensez-vous?

colliers 006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta version aussi, tu as été bien inspirée!
C
L'original est magnifique mais ta version est également très belle avec des couleurs et une composition très dynamiques.
M
Superbe et harmonieux, voilà ce que j'en pense ! C'est une réussite, et en plus on voit qu'il y a du boulot derrière tout ça... bravo ! Bises
P
J'adore,il est original, bien équilibré et dans une association de couleurs très réussie. Bravo!<br /> <br /> Bises.
P
Il est très original ! Montage top !
Publicité