Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

À l'ombre de la délicatesse...

...une fleur s'est posée...

colliers 004

 

Quoi?  Vous me reprochez d'utiliser des couleurs trop hivernales?  Ben, il n'y a qu'une seule personne à blâmer et c'est Dame Nature!  Quoi?  Vous ne me croyez pas?  Sachez que je porte encore mon manteau d'hiver, moi! Quoi? Vous ne me croyez toujours pas? Sachez que j'ai déneigé ma voiture, moi, cette semaine!  Quoi? Ce n'est toujours pas assez?  Pas plus tard que vendredi, un autobus avait indiqué Joyeuses Fêtes au lieu du numéro de trajet sur sa devanture (sans doute en hommage aux petits flocons qui dansaient dans les airs)...  Alors, je vous le dis, les joyeux petits coloris printanniers, c'est comme le temps chaud ici au Québec, il faut attendre pour les avoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beucoup ce collier, tout en légèreté et très élégant.
M
J'adore! Grosse fleur, pas trop de perles. Il est superbe.
C
Cette fleur est très jolie, légère et délicate, le montage également ; c'est chic et élégant
B
Vert hivernal ??? BEn zut alors ! C'est pas de ta faute si des myrtilles sont venues se poser dans ta verdure printannière quand même ? Si ? ;)
C
C'est délicat et très beau.Merci pour ta visite et gentil mot sur mon blog, ça fait plaisir.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes créas.
Publicité