Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

Bracelet BD

Je lance le tout premier bracelet BD...  Tout d'abord, il se lit de gauche à droite.

colliers 002

Ensuite, il se lit tout en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre...

colliers 005

Notez qu'il ne s'agit pas de transferts, mais bien de peinture à la main!

Comme mes autres créations, ce bracelet sera exposé au Salon des métiers d'art de Blainville...  Avis aux intéressés! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou , merci pour ta visite sur mon blog , je découvre le tien , ton travail est magnifique , j 'adore particulièrement tes poules , je ne savais <br /> <br /> pas que l 'on pouvait peindre sur la fimo , est ce que dans le temps ça tient bien ? je suppose que c'est de la peinture à l 'huile , à bientôt bisous
I
Super ce bracelet !!!! Très bonne idée !
M
Des poules très rigolotes pour un bracelet très bien fini!Un grand bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
F
Quelle belle idée !
P
J'aime beaucoup l'idée... je te souhaite plein de succès ;)<br /> Biz<br /> Béa
Publicité