Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

Méli-mélo

Voici quelques petits pendentifs en vrac qui sont pour la plupart destinés à la boutique l'Étend'art...  Notez que les pendentifs avec des motifs de fleurs ont été réalisés grâce au tuto de Fabi.  Bonne semaine à tous et toutes!

colliers 001colliers 003colliers 004colliers 005colliers 007colliers 006

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore celui de la deuxième photo
P
Une fois de plus il y en a pour tous les goûts...<br /> J'aime tout.
P
J'aime tout particulièrement les couleurs et le motif du deuxième pendentif. C'est magnifique!
A
que de très belles choses
C
Ils sont vraiment tous très beaux. Moi je vais faire mes montage très bientôt. La paresse me "mènent" encore. Bonne semaine. Merci pour ta visite. PS: les perles craquelées ne sont pas de la fimo.
Publicité