Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2011

Le bracelet de Marie-Hélène...

...Elle a vu les créations de kollatapô, une artiste de chez nous, et m'a demandé de lui faire un bracelet réversible dans le même genre, sans toutefois en faire une copie!  Après de longues heures d'essais pour trouver les motifs et les couleurs appropriés, voici ce que j'ai fini par créer:

Face A

bracelet mhm 002

Face B

bracelet mhm 004

Et maintenant que je me suis 'fait la main', ledit bracelet pourrait bien avoir des frères et soeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chargÉE!!!
M
Salut!<br /> Je l'adore!!! À l'école, j'ai eu de beaux commentaires sur mes bracelets. Au fait, j'ai retrouvé le 1er... Alexanne s'était chargé de le ranger.
A
Il est magnifique! J'aime autant les 2 faces, la A trés graphique, j'aime bien la B aussi, tu as bien réussi tes motifs! A refaire sans hésitation!
P
J'imagine très bien le travail derrière ce bracelet... Chapeau! Encore une belle réussite!
C
Bonne idée le réversible, il est fort bien réussi.
Publicité