Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

C'est aqua...

Aquamagnifique comme dans la chanson d'Annie Brocoli (chanteuse très appréciée des enfants et de leurs papas)

 colliers_004

Boucles d'oreilles de couleur aquatique, faites avec la technique du mica shift et insertions de pièces métalliques.

Je l'avoue bien humblement, j'ai été grandement inspirée par les récentes créations de Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui me donne une nouvelle fois envie d'évasion :))<br /> C'est juste magnifique.
A
merci d'être passé chez nous, puis je mettre ton blog dans nos liens. J'attends la suite de tes créas avec impatience!
C
J'aime beaucoup ce genre et ton mica shift est si réussi. Tu deviens de plus en plus une pro. Merci pour ta visite. Bon dimanche. Amitié.
A
tes bo sont si belles; comment fais tu pour fixer tes petites pièces métalliques! c'est du grand art!
P
Belle couleur et les incrustations métalliques très réussies .<br /> Biz <br /> Flo
Publicité