Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2010

Ils sont enfin sortis des boîtes...

...donc je peux vous les montrer!

D'abord, pour ma belle-soeur Chantal...  Sans doute inspirée par l'effet graphique de 100% bijoux, j'ai voulu pousser la chose un peu plus loin en intégrant du mica shift au concept...  Voici ce que ça a donné...

colliers_009

Ensuite pour mon autre belle-soeur Marie-Hélène, un collier aux allures ethniques composé de perles de bois et de petits poissons en fimo effet bois...

colliers_010

Pour ma nièce Coralie, je voulais agencer un collier à sa robe de Noël noire et crème...  Je suis un peu déçue car la peinture crème est sortie un peu trop rose à mon goût...  Enfin...

colliers_013

Et finalement, pour la gardienne de mon fils un collier dont les pièces principales sont issues d'un mokumé à la Picarello.

colliers_011

Aujourd'hui, c'est boxing day et je vais aller me faire plaisir chez Omer de Serres.  Pour les Québécoises intéressées, 25% sur tout: 'C'est le bon temps d'en profiter, ça arrive rien qu'une fois par année!'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaouuh! Superbe ta série, et je suis heureuse de t'avoir inspirée, ton pendentif est magnifique,merci de m'avoir citée.A bientôt,biz
C
Très jolies colliers j'adore le dernier il est super original!!
C
J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais chez Omer de Serres.... Ils sont très beaux tes colliers. Amitié.
L
que des heureuses tu as du faire!<br /> gros coup de coeur pour le premier ♥<br /> bonnes fêtes de fin d'année
A
Et bien! Tu as bien travaillé! Ton mica shift est trés réussi, le premier pendentif est "d'enfer"! J'adore aussi dans un autre style le collier de petites fleurs, celui-la je le porterais bien...Une petite question: c'est qui Picarello?<br /> Bonnes fins de fêtes!
Publicité