Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

longtemps sans poster...

Longtemps sans poster, n'est-ce pas?

Et même, je vous dirais, c'est étonnant que j'aie eu le temps de fimoter un peu ce week-end car le mois de novembre est passablement occupé chez nous.  C'est la ronde des anniversaires:

13: mon frère

18: le mien...  et cette année ce sera aussi la naissance de ma nièce Alexane...

24: ma nièce Coralie

25: mon fils

Alors voici donc le résultat de mon fimotage:

un collier avec perles fimo imitation onyx et perles de bois... un cadeau pour l'anniversaire de maman (en décembre celui-là!)

colliers_018

un collier noir et gris / argent...  tellement tendance cette saison!  Probablement pour ma tante Desneiges...  (pour Nowel, sa fête est passée!)

colliers_013

et comme nous avons acheté un aquarium pour la fête de mon fils, voici des boucles d'oreilles dont vous devinez maintenant l'inspiration...  Je sais, la photo est nulle...

colliers_014

Et il y a d'autres choses en cours de montage...  à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi j'aime beaucoup le noir et gris! Belle série en tout cas!
C
Le premier est mon préféré avec ses belles couleurs automnales. Merci pour ta visite. À bientôt.
L
eh oui le temps passe très vite!<br /> bravo pour tes nouvelles créas, j'aime bien le premier il est superbe!!<br /> bisous
B
Vos créations sont très belles...
P
Tes perles "imitation" sont vraiment belles!
Publicité