Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

Les feuilles d'automne...

Les feuilles d'automne

Tombées sous les arbres

Attendent les enfants

Les feuilles d'automne

Cueillies sous les arbres

Attendent les enfants

Pour devenir des oiseaux

Des bateaux, des animaux

Les feuilles d'automne

Tombées sous les arbres

Attendent les enfants

(Chanson tirée de Passe-Partout, l'émission pour enfants qui a marqué ma génération)

Parce que septembre est à nos portes et parce que j'aime l'effet de l'encre sur la feuille d'argent, voici une série qui me rappelle les feuilles d'automne.

colliers_002

colliers_015

colliers_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de très jolis rendus sur cette technique que je n'ai jamais testée! Bravo!
J
C'est magnifique, j'aime beaucoup!
A
Décidement j'aime beaucoup tes raz de cou, ils sont superbes en couleurs , originalité forme...bravo! et merci de ton passage chez moi!
C
magnifique série avec les encres!! j'aime beaucoup!!
L
superbe!!! je craque completement pour les 2 derniers!!<br /> tu as beaucoup d'imagination, ce qui rend tes créas vraiment unique!! bravo!<br /> bisous et bon week end
Publicité