Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

...de retour de la Jamaïque...

Petit collier aux formes carrées, commencé avant l'aéroport, fini à mon retour...  (Hé Hé! J'ai eu le temps de réfléchir au montage!)

jamaique_026

La photo ne rend pas bien mais ce collier illustre l'art de «passer» une cane kaléidoscope...

J'attends vos commentaires impatiemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce montage, j'aime beaucoup!
A
J'aime beaucoup! Le montage est trés harmonieux, j'aurais bien aimé voir comment il "tombe" sur un cou (une chtite photo?). Merci pour ton passage!
C
L'art de passer....bien oui je vois ça et c'est réussi. Je me trouve souvent dans la position de ne savoir quoi faire des trop longues canes pour mes besoins....Ce n'est pas comme en Europe, nous n'avons pas de marché.<br /> C'est très beau, becs.
P
J'aime le montage que tu as choisi ! Il met bien tes perles en valeur.
C
Très chouette ce montage triple rang, très équilibré, avec un côté design, dommage qu'on ne voie pas mieux les perles avec la cane kaléidoscope
Publicité