Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Le collier de Coralie

Coralie, ma petite nièce de 7 ans, a visité mon blog et a beaucoup aimé le collier ...et rond et rond, petit patapon...  (post du 15 mai).  En sachant cela, j'ai décidé de lui en faire un, juste pour elle, dans des tons de  mauve et de vert.  J'ai choisi le montage en grappe à la Clafoutine parce que je trouve que ça convient très bien à une petite fille.  Voici ce que ça a donné...

colliers_001

Et comme je suis une tante très juste, pas question de négliger sa petite soeur Mélina, 5 ans!  Voici donc son collier, toujours sur le même modèle... 

colliers_016

Bonne journée à tous, et surtout bonne Saint-Jean-Baptiste à tous les Québécois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et tu fais vraiment des choses magnifiques!!! bravo!!!
B
et ben !!!!! ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici et ... que vois - je .... tout plein de super belles nouveautés !!!!!!
D
Très beaux ces deux colliers avec les grosses fleurs, j'aime beaucoup l'association de couleurs toutes douces.
P
et puis vert et mauve ce sont mes couleurs ... ah bon il n'est pas pour moi ???<br /> et puis comment fait tu les impressions sur la pâte blanche ? c'est très réussi ... ah bon c'est un secret !!!
A
j'aime beaucoup c'est deux colliers. les deux puces devaient être ravies
Publicité