Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

comme un rêve en couleurs...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais souvent l'inspiration pour mes bijoux me vient le soir, au moment où je m'endors.  Cette fois-là, j'ai dû rêver en couleurs* car voici ce que ça a donné: du bleu pâle, du orange et du bourgogne...

colliers_002

*Note:  Au Québec, rêver en couleur veut dire se faire des illusions.  Ceci dit, je vous garantis que ce collier n'a rien d'illusoire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original dans le choix des couleurs et des formes ! une belle réussite rêvée et accomplie !
C
Bien je fais la même chose que toi.C'est un travail très fin. J'aime beaucoup.
A
Les couleurs sont vraiment bien assorties. Un beau rêve!
Publicité