Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

...à la Julie Picarello...

Depuis le temps que je suis fascinée par le merveilleux travail de Julie Picarello, que je cherche à comprendre cette technique qui semble tenir de la magie...  Voilà que Sydney l'a démystifiée pour mon plus grand plaisir...  Voici donc le fruit de ce premier essai...  Pas tout-à-fait satisfaite du résultat, je compte bien me reprendre en utilisant des couleurs plus vives...

colliers_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effet réussi ! c'est vrai que ce qu'elle fait est superbe
P
Un côté marin superbe !
S
... que ça rend bien. J'aime bien aussi ton montage ainsi que les couleurs que tu as choisies. A bientôt.
P
Julie Picarello , grace à ton article . Merci ca vaut le coup d'oeil .<br /> Quant à ton collier j'aime bcp les formes des perles , l'ensemble est équilibré et sympa .<br /> Biz <br /> Florence
Publicité