Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Sympathique sautoir

J'avais besoin d'un collier pour porter avec une petite robe mauve (oui, oui, encore mauve!) que j'adore...  En deux temps, trois mouvements, j'ai créé ce sympathique sautoir composé de perles nautiles, de perles 'canes fleurs', de perles tubes et de perles faites avec la roller machine.  Laissez-moi vous dire que les petits noeuds n'ont plus de sercret pour moi!  Et voilà la petite robe mauve drôlement bien accompagnée! 

mariage_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La roller machine...c'est le roller bead? très chouette ton collier et avec ta petite robe aussi. Bonne fin de semaine...enfin il fait un peu plus soleil ici.
S
Je te remercie de ta visite sur mon blog,et bonne continuation à toi!!
B
Merci pour ton com, je découvre ton blog tu as de très créations félicitations<br /> Bises
P
Très mignon mais on voudrait bien le voir porté sur cette petite robe mauve dont tu nous parles....<br /> BIZ
C
très joli ton sautoir!
Publicité