Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Hidden réussi!

Voici un tout premier hidden magic réussi!  Coloris printaniers (en espérant avoir une quelconque influence sur la météo!) et toujours le montage à la Silastone que j'affectionne tant.  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait tellement plaisir de lire vos commentaires!

***réservé***

mariage_025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis fan de ce mélange harmonieux de couleurs !!!!
B
J'aime beaucoup ! Comme la plupart de vos colliers. C'est pourquoi, je vais rajouter votre blog à ma liste de liens pour y revenir régulièrement.<br /> Et il est vrai que si ces couleurs pouvaient faire revenir le printemps et le soleil, ce serait fantastique !<br /> Merci pour le commentaire sur mes dernières boucles d'oreille.<br /> Bon dimanche.<br /> Sophie
A
Il est très réussi ton hidden! Je me suis lancée moi aussi, c'est une technique qui m'épate à chaque fois.
A
bonjour marie helene !<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog! c'est très gentil!<br /> je te retourne le compliment ouah ce hidden magnifique !<br /> bravo
V
J'aime beaucoup les couleurs et le montage ! Bravo !
Publicité