Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimaginaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

...comme une série mathématique

Voici un collier mi-fimo mi-plastique...  (Hé Hé!  Je m'approvisionne à la boutique du dollar pour celles qui connaissent!)  Comme je suis d'abord et avant tout une scientifique, je me suis amusée à ajouter les perles dans un ordre prescrit par une règle bien définie.  Êtes-vous en mesure de me dire laquelle?  Réponse au bas de l'image...

colliers_006

Réponse: J'ai beau avoir une formation de scientifique, quand je crée, je n'obéis qu'à une seule règle, celle de l'esthétisme.  Si ça plaît à mes yeux, la combinaison est assurément gagnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il sera magnifique sur un cou bien bronzé cet été!!!!et ces teintes chaudes ça rechauffe......... merci de ton passage sur mon blog<br /> swimmingpoulette
C
oui, les séries mathémathiques, c'est peut-être très séduisant, et même très "esthétique", mais pas forcément en matière de création de bijoux ...
E
Je ne connais pas cette boutique mais en tout cas les perles que tu as acheté se marie à la perfection avec celle que tu as créé. Très jolie création!
C
il est très beau!
Publicité